Techniques de Soins capillaires simples que vous pouvez maîtriser pour avoir de beaux cheveux

Il y a plusieurs moyens d’avoir une tête qui ne semble pas saine à cause des vos cheveux.

Garder des facteurs à l’esprit tels que la peau sèche ou les pellicules, la longueur, la texture, graisse et la forme du visage peut vous aider à choisir une routine qui fonctionne le mieux pour vous. Lisez cet article pour les conseils utiles de soins capillaires que vous allez adorer.

Un quotidien multi-vitamines

Prenez un quotidien multi-vitamines. Une des meilleures façons d’assurer la croissance des cheveux sains est de prendre dans une alimentation équilibrée avec beaucoup de vitamines.

Prendre un jour multi-vitamines complétera votre apport alimentaire pour s’assurer que les besoins de votre corps sont satisfaits ou dépassés. Choisissez une vitamine de haute qualité conçue pour les personnes de votre âge et de votre sexe.

La méthode No Poo ou Low Poo

Si vous vous trouvez face à des cheveux frisés et incontrôlables bouclés, envisager d’essayer le No Poo ou Low Poo méthode.

Cette méthode de soin de cheveux implique l’utilisation seulement de conditionneur pour laver vos cheveux sur une base régulière. Cheveux bouclés a besoin d’huiles pour maintenir sa forme et le style, donc les shampooings qui dépouillent l’huile loin peut causer chaque jour d’être une mauvaise journée des cheveux. Commutez à l’aide de conditionneur sur une base régulière et shampooing seulement une fois par semaine.

La queue de cheval, mauvaise solution

Alors qu’une queue de cheval est un moyen facile de style de vos cheveux quand vous n’avez pas beaucoup de temps, il est préférable de ne pas changer le style de vos cheveux de cette façon trop souvent. Garder vos cheveux tirés vers l’arrière avec une cravate de cheveux peut conduire à la perte de cheveux et des dommages. Assurez-vous de changer la façon dont vous coiffez vos cheveux.

L’effet eau salée

Si vous êtes satisfait de l’apparence de vos cheveux après un plongeon dans l’océan, essayez d’utiliser des produits capillaires qui recréera les effets de l’eau salée. Certains de ces produits sont spécifiquement étiquetés comme Ocean Spray. Vous pouvez faire votre propre jet de sel en ajoutant un TSP de sel à 8oz de l’eau. Vous devriez ensuite mettre dans environ 10 gouttes d’huile essentielle de lavande, il est là, l’océan!

Alimentation

Mangez sainement afin d’obtenir des cheveux qui est beau. Les cheveux sont une partie vivante de votre corps, donc vous devez le soutenir de l’intérieur avec des vitamines et des nutriments.

Ayant une carence en nutriments peut causer vos cheveux à être cassant, faible, et peu attrayant. Des déficiences nutritionnelles importantes pourraient aussi causer une perte de cheveux.

Pour garder vos cheveux aussi sains que possible, mangez les bons types de nourriture.

Il vous faut un pro !

Tandis que les amis peuvent être une source facile pour l’aide avec votre soin de cheveux, faites-lui un point pour visiter un professionnel, régulièrement. Bien que l’intention des amis ou des connaissances peuvent être bien intentionnés, des erreurs peuvent se produire, et coûtera souvent plus à corriger, que ce qu’une esthéticienne professionnelle aurait coûté vous, en premier lieu.

Évitez les produits avec de l’alcool

Ne pas utiliser les produits de soins capillaires qui contiennent de l’alcool en eux, car ils vont sécher vos cheveux. L’alcool enlève l’humidité de vos cheveux et est très nuisible à la santé de vos cheveux. Lisez les étiquettes, et assurez-vous que les produits que vous achetez sont bons pour la santé de vos cheveux.

L’eau froide

Un excellent bout de soin de cheveux est de rincer vos cheveux dans l’eau froide après shampooing. L’eau chaude ou chaude enlève les huiles et l’humidité de vos cheveux. Le rinçage dans l’eau fraîche au lieu, aidera à sceller l’humidité dans les arbres de cheveux, aidant vos cheveux à rester plus forts et sembler brillant plus longtemps.

Conclusion

Donc, il ya plus à avoir une tête de cheveux en bonne santé que de simplement le laver. Il y a plusieurs facteurs à garder à l’esprit. Regarder votre meilleur est l’un des moyens les plus faciles de se sentir plus confiant et mis ensemble au travail ou dans des situations sociales.

Alors que les regards ne sont pas tout, tout simplement se sentir bien sur vous-même améliorera votre humeur. Rappelez-vous les conseils dans cet article afin que vous puissiez avoir des cheveux que vous aimez!

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *