Instagram vient de rendre vraiment facile la vérification de votre compte

Si vous cherchez une étoile bleue pour votre compte Instagram, alors tout le processus est devenu beaucoup plus simple.

Comment avoir un compte vérifier sur Instagram ?

La société Instagram appartenant à Facebook a rendu possible pour les utilisateurs de demander la vérification plutôt que de simplement l’avoir assigné à eux quand Instagram les juge dignes de confiance.

Malheureusement, vous aurez toujours besoin d’un nombre décent d’adeptes pour réussir le processus de sélection. La façon de postuler est d’aller dans votre profil dans l’application, tapez sur le menu Paramètres et cliquez sur ‘Demande de vérification’.

Vous devrez donner le nom de votre compte, votre nom complet et votre numéro d’identification légale ou commerciale, puis attendre qu’Instagram revienne vers vous.

L’estimée étoile bleue a toujours été assez rare sur Instagram, mais le réseau social semble augmenter le montant qu’il distribue.

Le badge bleu vérifié est un moyen important pour vous de savoir que le compte avec lequel vous interagissez est la présence authentique d’une personnalité publique, d’une célébrité, d’une marque ou d’une entité mondiale.

En savoir plus sur cette fameuse étoile bleue

Aujourd’hui, Instagram offre une nouvelle façon pour les comptes qui atteignent un large public et qui répondent aux critères demander une vérification par le biais d’un formulaire dans l’application Instagram.

Le nouveau changement fait partie d’un remaniement d’Instagram qui inclut également l’introduction de l’authentification à deux facteurs et d’un outil « About This Account » qui donne aux utilisateurs plus d’informations sur les grands comptes avec beaucoup d’adeptes.

Il ne communiquera jamais activement avec vous et ne vous demandera jamais de vérification, et qu’il ne vous facturera jamais le privilège.

Ils ont mis l’accent sur la sécurité de la plate-forme depuis le tout début, et les mises à jour d’aujourd’hui s’appuient sur des outils existants, tels que des filtres anti-spam et de contenu abusif et la possibilité de signaler ou de bloquer des comptes.

Ils savent qu’ils ont encore du travail à faire pour garder les mauvais acteurs à l’écart de l’Instagram, et ils s’engagent à continuer à développer d’autres outils pour y parvenir !

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *