Chelsea contact la Juventus pour un transfert avec Gonzalo Higuain

Chelsea a établi un premier contact avec la Juventus avec l’espoir de signer Gonzalo Higuain !

Après que la Juve a signé les 105 millions d’euros de Cristiano Ronaldo du Real Madrid la semaine dernière, le club de la Serie A a besoin de vendre certains joueurs en raison des règles de l’UEFA FFP.

Maurizio Sarri, le nouveau patron de Chelsea, a travaillé avec Higuain à Naples avant que l’attaquant ne rejoigne la Juventus en 2016, et je pense que Sarri a hâte de retrouver le jeune homme de 30 ans à Stamford Bridge.

L’international argentin a marqué 23 buts en 50 matches la saison dernière et a marqué 55 buts en 105 matches depuis son arrivée à Turin.

Chelsea sont également intéressés à signer le défenseur de la Juventus Daniele Rugani, un autre joueur qui a travaillé avec Sarri précédemment à Empoli.

Sarri a déjà emmené Jorginho avec lui à l’ouest de Londres cet été, mais Chelsea n’a pas encore signé son premier mandat.

Alors que le gardien Thibaut Courtois est sur le point de partir, Chelsea envisage de réengager Petr Cech ou Kasper Schmeichel de Leicester, selon Sky sources.

Chelsea, qui a terminé en dehors de la Ligue des champions la saison dernière, est censé vouloir garder Eden Hazard, avec Sarri récemment insistant sur le fait qu’il voulait que ses meilleurs joueurs restent dans le club.

Sarri a dit : « Il est clair que nous aimerions toujours garder tous les joueurs les plus forts. C’est ce que tout manager veut faire, c’est ce que tout club veut faire. Mais ensuite, nous devrons voir comment le marché des transferts se déroulera dans les prochains jours. »

 

About the author

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *